Login leden:      Wachtwoord vergeten?
De burelen van de KBRSF zullen gesloten zijn op maandag 30 april en dinsdag 1 mei

Content

KBRSF >  Nieuws >  Nieuwsbericht


Saut d'obstacles


Le week-end dernier, s’est déroulé un concours à domicile pour les jeunes du jumping belge car ils ont défendu l'honneur belge à Opglabbeek durant les Coupes des nations Poneys, Enfants, Juniors et Jeunes Cavaliers.

Et ils l'ont fait vendredi avec brio, puisque les jeunes cavaliers (Jeroen De Winter, Arnaud Gaublomme, Gilles Thomas, Dieter Vermeiren) sous la houlette de Rik Deraedt, ont réussi pour la 3e année consécutive à garder la médaille d'or en Belgique.  L'équipe des juniors : Emilie Conter, Claire Putters, Max Sebrechts et Alexander Housen, également accompagnés par Rik Deraedt, a également terminé sur le podium.  Les cavaliers sont rentrés chez eux avec une médaille de bronze, tout comme les children (Louise Ameeuw, Valentina Houben, Elise Van Den Branden et Evelyne Putters) accompagnés par Jean-Jacques Mathijs.

Aaron Thijskens, Amber Frederick, Marthe Van Gorp et Gilles Nuytens qui ensemble formaient l'équipe des poneys, ont concouru samedi et ont accompli ce qu'on attendait d'eux. Ils ont remporté une médaille d'argent bien méritée.

Au cours des dernières saisons, les deux chefs d'équipe ont pu compter sur l'aide professionnelle des deux conseillers de la FRBSE, Maurice Van Roosbroeck et Evelyne Blaton. Cependant, début février, les deux conseillers ont émis le souhait d’arrêter leurs prestations pour le futur. 

La Fédération s’est donc mise à rechercher des successeurs de valeur.  La cellule sportive de haut niveau de FRBSE a découvert ces qualités en les personnes suivantes : Pascale Lambillotte et Marc Van Dijck.

Nous connaissons surtout Marc Van Dijck de par sa riche carrière internationale en tant que cavalier de saut d'obstacles, mais aussi en tant qu'éleveur renommé de chevaux de sport.

Pascale Lambilotte pour sa part, a aussi connu une grande carrière en tant que cavalière de jumping niveau international avec participations dans plusieurs Coupes des Nations. D’autre part, elle est toujours active en tant que cavalière de jumping. Elle se concentre également sur l'entraînement des jeunes chevaux d’obstacles.

Nous souhaitons beaucoup de succès à nos nouveaux conseillers et remercions Evelyne et Maurice pour leur contribution au cours des dernières années.


Openingsuren


Van maandag tot en met vrijdag:
09:00u - 12:00u
13:00u - 16:00u

Online licenties


Online
Immatriculaties


Zoeken paarden