Login leden:      Wachtwoord vergeten?

Content

KBRSF >  Nieuws >  Nieuwsbericht


Complet


Coupe de Belgique Lami-Cell 2017 – classement final

 

Au terme d’une saison sportive palpitante, nous sommes ravis de pouvoir dévoiler aujourd’hui le classement final de la Coupe de Belgique Lami-Cell Complet 2017 et de pouvoir en annoncer les lauréats. 

En 2017, les points à gagner étaient répartis sur 9 concours, affichant les séries M et Z au programme. Les concours concernés étaient Gavere, Waregem, Marchin, Arville, Diepenbeek, Nokere, Bruges, une deuxième fois Marchin et Merksplas.

Pour les poneys, le sponsor Lami-Cell avait prévu un classement séparé, pour lequel les points étaient distribués à 5 concours : Gavere, Waregem, deux fois Marchin et Merksplas.

Jusqu’au dernier moment, la compétition a été très serrée. Les cinq meilleurs résultats par combinaison furent additionnés et ont donné les résultats suivants :

-       Pour la catégorie chevaux M&Z, Seppe Villain a gagné le premier prix, en remportant, avec Kawa de la Cour, une victoire écrasante totalisant 67 points. A la deuxième marche du podium, on retrouve Valentine Gabriel et Helena vd Breemeersen (58pts). Le podium est complété par la paire Kobe Caemaert et Airagon Z (53pts).  A la quatrième place ex aequo nous retrouvons Jarno Verwimp et Diabola M, et Timothy Denutte avec Coldplay, qui terminent avec un résultat de 50 points.  La suite du top 10 se compose de Rik Geirnaert et Kulo, Evelien Cattoir et Fiona van de Vlasbloemhoeve, Lois Chabot et Barlison, Shanna Wandels et Krovo’s Bugatti en Florian Guitard et Istar H Otrang. Chacun d’entre eux recevra des cadeaux offerts par Lami-Cell.

 

-       Dans la catégorie des poneys, nous avons assisté à une victoire incontestable pour Baptist Petillion et Hadgar.  Pendant toute la saison Anne Van Dijck et Gogo Girl Den Tip ont été à leurs trousses, cette paire termine à une belle deuxième place. A la troisième place, nous retrouvons Zoé Vermoortele et Pahunto den Tip.

Les lauréats seront accueillis pour une mise à l’honneur dans les bureaux de la FRBSE le 1er décembre 2017. Ils recevront à cet égard une invitation personnelle.

Nous attendons déjà avec impatience le départ de la saison 2018 et la poursuite de notre coopération avec notre fidèle sponsor Lami-Cell. Nous souhaitons explicitement remercier ce dernier, grâce auquel l’organisation de la Coupe de Belgique est rendue possible.

Vous trouverez le classement final via ce lien.


Openingsuren


Van maandag tot en met vrijdag:
09:00u - 12:00u
13:00u - 16:00u

Online licenties


Online
Immatriculaties


Zoeken paarden