Login leden:      Wachtwoord vergeten?

Content

KBRSF >  Nieuws >  Nieuwsbericht


Dressage & Para-Equestrian


La Commission FRBSE Dressage et la commission FRBSE Para-Equestrian dévoilent le calendrier national 2018 bien varié pour tous.
Outre la belle gamme de 38 compétitions nationales de dressage et 15 concours nationaux de para-equestrian, à travers du pays et étendu sur toute l’année, vous trouverez également sept compétitions internationales sur le calendrier.

 

Voici un petit résumé :
Lier commence la saison internationale Belge en mars suivi de Saint-Trond qui reçoit les jeunes pendant le weekend de Pâques.
En avril le Quadrille organise son international Para-Equestrian annuel à Waregem.

Kapellen réapparait au niveau international en juillet, et sera tout de suite suivi de Diepenbeek, qui organise déjà son troisième concours de jeunes cavaliers.
Ensuite, Waregem organise sa deuxième édition de son concours international de dressage en septembre.
Et naturellement on termine l’année avec le traditionnel concours de dressage de Noël à Malines.


Les Championnats de Belgique des catégories d’âge et les catégories Para-Equestrian seront organisés à Hulsterlo, sauf celui des poneys car les meilleures combinaisons devront à ce moment représenter les couleurs Belges au Championnat d’Europe à Bishop Burton.

Saint-Trond sera donc le host pour le CHB poneys.
Les Championnats des jeunes chevaux retournent comme l’année passée à Gesves pendant le Championnat des jeunes chevaux d’obstacles.
Pour la coupe de Belgique nos cavaliers se déplaceront à Torhout.


Nous souhaitons à nos cavaliers de dressage et de para-equestrian une saison réussie, aux organisateurs pleins de beaux concours et aux supporters beaucoup de plaisir pour la saison à venir !



Openingsuren


Van maandag tot en met vrijdag:
09:00u - 12:00u
13:00u - 16:00u

Online licenties


Online
Immatriculaties


Zoeken paarden