04/07/2019

La fièvre monte et la ‘belgian stable’ située dans la forêt de Kralingen

 

De nombreux championnats d’Europe se dérouleront pendant les mois d’été dont ceux des disciplines olympiques/paralympiques qui seront les temps forts  de la fin du mois d’août .

Les Championnats d’Europe de dressage, para-dressage et saut d’obstacles auront lieu au Kralingse Bos à Rotterdam du 19 au 25 août. Y’ a pas photo (Il n’est pas nécessaire de faire un dessin ): pour le dressage et le saut d’obstacles, ils seront  extrêmement importants pour une qualification aux Jeux Olympiques.

De cette façon, nous faisons appel à tous les fans et sympathisants pour encourager nos athlètes sur place et en masse. La vente des billets se fait via le lien ci-dessous.

https://www.rotterdam2019.com/tickets

 

Malheureusement, il n’est pas possible pour l’organisation de créer une section séparée pour les fans belges mais les fans peuvent en concertation choisir une section bien définie dans une des tribunes  ou aussi  faire des commandes groupées pour des tickets-groupe.

L’organisation offre également une réduction de 25% aux membres de la FRBSE pour les moments suivants : première épreuve de dressage (19/20 août), première épreuve de saut d’obstacles (21 août) et  la catégorie saut d’obstacles du samedi matin (24 août). 25 % de réduction peuvent être obtenus avec le code de réduction : KBRSFLedenvoordeel

Le para-dressage sera  accessible via un billet valable pour le Stade de Rotterdam ou le Boulevard.

 

Il y aura beaucoup à voir et à faire sur le boulevard. De nombreux stands , de nourriture ,de boissons ainsi que  des animations pour les grands et les petits ….

Tout est prévu pour passer du bon temps !

Et l’apothéose pour les fans Belges sera organisé par  la FRBSE , notre propre place au bord du lac d’une partie du Schone Lei dans le Kralingse Bos (www.deschonelei.nl) qui sera réservée spécialement pour nous pendant la semaine du Championnat d’Europe. Notre ‘Belgian Stable’ sera le point de ralliement pour les fans Belges et ainsi nous créerons une fibre belge dont le slogan sera : “Rotterdam est à nous !” De Schone Lei est situé à environ un kilomètre et demi du stade, dans un cadre féérique au bord du lac.

SWITCH THE LANGUAGE
Text Widget
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis neque vel quam fringilla feugiat. Suspendisse potenti. Proin eget ex nibh. Nullam convallis tristique pellentesque.