14/06/2019

Saut d’obstacles au plus haut niveau à Stockholm et à Sopot

Pendant que les jeunes Belges participent à la Coupe des Nations à Hagen en Allemagne, les seniors Belges defendent les couleurs nationales dans deux compétitions du plus haut niveau.

Ce dimanche (16/6) l’équipe belge luttera à Sopot (Pologne) pour les points en Coupe des Nations saut d’obstacles. Sopot est le troisième concours de la Coupe en Division 1, la deuxième dans laquelle la Belgique peut prendre des points. Actuellement la Belgique est 4ème dans le classement derrière la Suisse, la France et la Grande-Bretagne. Ces trois pays ont déjà participé à deux concours de la Coupe des Nations, la Belgique seulement à un.  A Sopot les couleurs belges seront défendues par Gudrun Patteet (Sea Coast Valdelamadre Clooney), Niels Bruynseels (Delux van T&L), Yves Vanderhasselt (Jeunesse) et Pieter Devos (Apart). François Mathy jr est réserve. La Coupe des Nations à Sopot commencera à 10h30 et se terminera vers 13h.

A Stockholm le 8ème concours du Global Champions Tour a lieu. Comme toujours le Grand Prix est le plus important. Il aura lieu samedi (15/6) à 19h30. Pour la Belgique participeront: : Karel Cox, Jérôme Guery, Nicola Philippaerts, Constant Van Paesschen, Jos Verlooy et Wilm Vermeir. Les numéros deux et trois du classement, Pieter Devos et Niels Bruynseels, n’iront pas à Stockholm. Devos et Bruynseels participent à Sopot, Pologne.

Vanderhasselt Yves, BEL, Jeunesse
CHIO Aachen 2018
© Hippo Foto – Dirk Caremans
19/07/2018

SWITCH THE LANGUAGE
Text Widget
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis neque vel quam fringilla feugiat. Suspendisse potenti. Proin eget ex nibh. Nullam convallis tristique pellentesque.