29/05/2019

Retour sur la première session pour le Ch. du Monde des jeunes chevaux de dressage

Le weekend dernier, nous avons retrouvé beaucoup de jeunes chevaux talentueux à la Cavalerie de Heist-Op-Den-Berg, qui participaient à la première session de sélection pour le Ch. du Monde des Jeunes Chevaux de Dressage d’Ermelo aux Pays-Bas (WBDCYH).

Ce ne sont pas moins de 25 chevaux de 5 ans qui se sont présentés devant l’œil expert des juges. 11 ont été retenus dans cette catégorie d’âge. Chez les 6 ans, 5 des 15 chevaux présents ont la possibilité de s’inscrire à la 2ème session. Au niveau des chevaux de 7 ans, ils sont 7 sur 11 à avoir reçu l’approbation tant attendue.

Les chevaux acceptés lors de cette première session ont tous la possibilité de se présenter lors de la 2ème session de sélection qui se déroulera le samedi 15 juin à La Chevalerie à Rhode-Saint-Genèse. Les inscriptions VIA LE FORMULAIRE EN LIGNE pour cette 2ème session de sélection seront clôturées le lundi 10 juin 2019 à minuit.

Les chevaux qui doivent encore obtenir leur MER, peuvent participer aux CDN de Meerle ou Cheratte.

Cliquez ICI pour consulter les résultats de la 1ère session de sélection.

Merci à Equifirst, Antares, Horsify et Dehertoghe Lydia pour leur soutien !

SWITCH THE LANGUAGE
Text Widget
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis neque vel quam fringilla feugiat. Suspendisse potenti. Proin eget ex nibh. Nullam convallis tristique pellentesque.