17/05/2019

Cavalor est fier d’être sponsor du classement ‘Nations Cup Caps’

La Fédération Royale Belge des Sports Equestres (FRBSE) a l’honneur d’annoncer qu’elle renforce sa coopération avec Cavalor. L’entreprise belge est le leader mondial de la nutrition et des soins des chevaux de sport et de loisir et devient également le partenaire privilégié de la fédération belge dans ce domaine. Désormais, les équipes belges, en collaboration avec les vétérinaires, bénéficieront d’un soutien encore meilleur dans le domaine de la nutrition et des soins.

Dorénavant, Cavalor sera le sponsor du classement des Nations Cup Caps, que l’on peut retrouver sur notre site internet. Dans ce classement, Ludo Philippaerts est toujours confortablement en tête avec 121 sélections. Jusqu’à présent, Cavalor a déjà été impliqué dans notre projet Equifans et a soutenu nos meilleurs athlètes pendant les Jeux Olympiques. Lieselot Hamerlinck, directeur marketing de Cavalor, et Wendy Laeremans se sont serrées la main lors de la première Coupe des Nations de l’année pour notre équipe A à la Baule .

Team Belgium, Wathelet gregory, Bruynseels Niels, Weinsberg Peter,Philippaerts Nicola, Devos Pieter, Verlooy Jos, Laeremans Wendy, Hamerlinck Lieselot
Jumping International de La Baule 2019
© Hippo Foto – Dirk Caremans
17/05/2019

SWITCH THE LANGUAGE
Text Widget
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis neque vel quam fringilla feugiat. Suspendisse potenti. Proin eget ex nibh. Nullam convallis tristique pellentesque.