10/05/2019

Dressage: Sélection CH-MON Jeunes Chevaux Session 1

La première séance de sélection du nouveau processus de sélection belge pour les jeunes chevaux de dressage des Championnats du Monde à Ermelo approche à grands pas.
C’est pourquoi tout est clairement énuméré une fois de plus.

Il y a 3 sessions de sélection, au cours desquelles les chevaux doivent passer par tout le processus (avec le même cavalier).
Une combinaison ne peut participer à la 2ième journée de sélection que si elle est sélectionnée dans la première journée de sélection. Tous les chevaux des catégories d’âge de 5, 6 et 7 ans (voir règlement spécifique de sélection) sont admis aux séances de sélection.

Les avant-programmes des différentes sessions de sélections sont maintenant disponibles sur Equibel. Vous y trouverez certaines informations pratiques ainsi que les liens vers les formulaires d’inscription en ligne :

Les sélections sont accessibles à tous les jeunes chevaux (aussi bien enregistrés en Belgique qu’à l’étranger) âgés de 5, 6 et 7 ans.

Cette procédure de sélection respecte évidemment le règlement FEI. Le règlement de sélection est consultable dans son entièreté sur le site internet de la FRBSE.

Les mouvements imposés à présenter lors des sessions dans un ordre aléatoire sont maintenant disponible en FR sur le site la LEWB.

Inscrivez-vous ici pour la premier session du 25 et 26 mai. Attention, la date de clôture se fait le mercredi 15 mai! Plus d’informations auprès de clara.van.laer@equibel.be.

Bonne chance à tous les jeunes chevaux talentueux !

SWITCH THE LANGUAGE
Text Widget
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis neque vel quam fringilla feugiat. Suspendisse potenti. Proin eget ex nibh. Nullam convallis tristique pellentesque.